Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 17:13

Preparation-Templeuve-20122.jpg

Après 3 ans, ma première visite au rassemblement playmobil à Wattrelos en 2009,  mes venus l’idée de revenir en enfance et de me construire dans mon imaginaire les convoient du cirque Arlette Gruss en essayant de être le plus réaliste possible...

 

un plaisir une passion de maquette, customisé ce petit personnage

 

je présente mon Diorama avec Lazoutte qui elle va s'occuper de la ville,

 

A bientôt sur Templeuve Nord le 3&4 novembre 2012

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de maquetteplaymo-marqho
  • : bonjour bienvenue sur le blog, ici passionné de cirque et de playmobil voici dons des créations,modification de véhicules.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens